ABUS SEXUEL INCESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABUS SEXUEL INCESTE

Forum pour personnes en souffrance .
 
AccueilAccueil  coup de coeur*coup de coeur*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le CMP c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Le CMP c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Le CMP c'est quoi ?   Le CMP c'est quoi ? EmptyLun 25 Fév - 19:52

Les centres médico-psychologiques sont des unités de coordination et d’accueil en milieu ouvert qui organisent des actions de prévention, de diagnostic, de soins ambulatoires et d’interventions à domicile.


Ils peuvent comporter des antennes auprès de toute institution ou établissement nécessitant des prestations psychiatriques ou de soutien psychologique.


Le C.M.P. est le premier lieu de référence et d’implantation de l’équipe polyvalente de secteur dans l’arrondissement, la ville, le village, le canton.


Il est le premier interlocuteur pour la population et doit être connu de tous. Son action peut se prolonger par une activité de centre d’accueil à temps partiel, club thérapeutique, centre de crise, etc.


C’est à partir de ce pivot que s’organisent toutes les actions extrahospitalières en articulation avec l’hospitalisation, que s’élaborent tous les projets de structures alternatives pour éviter l’hospitalisation, réduire sa durée et réinsérer le patient.

source:http://www.annuairesante.com/sanitaire_4_1_0_Centres-medico-psychologiques.html


Dernière édition par isabelle le Mer 27 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
Invité
Invité




Le CMP c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le CMP c'est quoi ?   Le CMP c'est quoi ? EmptyLun 25 Fév - 19:55

ouai j' y vais deux fois par semaine moi c'est vraiment bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Le CMP c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le CMP c'est quoi ?   Le CMP c'est quoi ? EmptyLun 25 Fév - 19:57

ha oui tu paurrais peut etre expliquer comment ca se deroule ?
Comment ca fonctionne ?
si tu es d'accord bien sur
Isabelle
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
Invité
Invité




Le CMP c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le CMP c'est quoi ?   Le CMP c'est quoi ? EmptyLun 25 Fév - 20:51

et ben on peut voir un psychiatre, une psychologue des infirmiers et ben on peut y aller quant on veut on n'est toujours bien reçut si on n'a besoin d'aide ils sont la pour nous aider c'est vraiment bien j'encourage tous le monde a y aller moi je ne vais pas bien du tous par exemple en se moment alors j'y vais un peut plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CMP c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le CMP c'est quoi ?   Le CMP c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CMP c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant violé à Marseille: "J'ai attrapé le vieux, je l'ai collé au mur et lui ai dit 'Tu fais quoi là'?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABUS SEXUEL INCESTE :: DEFINITION/ BIEN CHOISIR-
Sauter vers: