ABUS SEXUEL INCESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABUS SEXUEL INCESTE

Forum pour personnes en souffrance .
 
AccueilAccueil  coup de coeur*coup de coeur*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Pédophilie - Jugés pour avoir projeté l'enlèvement et le viol d'une fillette

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Pédophilie - Jugés pour avoir projeté l'enlèvement et le viol d'une fillette Empty
MessageSujet: Pédophilie - Jugés pour avoir projeté l'enlèvement et le viol d'une fillette   Pédophilie - Jugés pour avoir projeté l'enlèvement et le viol d'une fillette EmptyJeu 5 Juin - 12:15

L'affaire est digne d'un thriller. Heureusement ici, l'histoire se finit bien. Le tribunal correctionnel de Rouen jugera jeudi et vendredi deux internautes soupçonnés d'avoir préparé sur le web l'enlèvement, la séquestration, le viol et la torture d'une fillette, un projet "très précis" pour l'accusation, un simple "délire" pour les accusés... Le projet virtuel conçu par Christian Cadart, 49 ans, dit "Helliot" un technicien en télécommunications de Grand-Quevilly, près de Rouen, et Hervé Limbour,41 ans, dit "Diablo" un peintre en bâtiment de Nice, est à la fois pathétique et sordide.
Il est heureusement dénoncé en mars 2007 par un internaute belge à la justice de son pays.
Le duo d'internautes est ensuite infiltré sur la toile par un policier belge qui, sous le pseudonyme de"Tyler", réussit à gagner la sympathie des internautes au point de faire figure de "troisième" homme. Dans le projet baptisé "Horizon",il est chargé de trouver des masques pour cacher l'identité des auteurs et du chloroforme pour endormir la victime.
Agressions sexuelles à Nice
Dans leurs échanges sur MSN, "
Helliot" et "Diablo" détaillent les tortures et les viols qu'ils comptent faire subir à la fillette jusqu'à sa mise à mort éventuelle. "Helliot" évoque ainsi le "matos" dont il dispose comme "sangles, martinet, fouet, bougies, baillons, godes" et les sévices possibles comme "la marquer au fer rouge". Les deux hommes hésitent sur le choix de leur victime avant de s'arrêter sur une fillette qui devrait avoir"autour de sept ans" et serait ainsi capable de "résister tout un week-end".
A aucun moment dans le dossier d'accusation ne figure le nom de la victime potentielle qui n'avait pas été choisie avant l'interpellation des deux hommes.
Le 11 mai 2007,"Helliot"fait visiter au policier infiltré, alias "Tyler", un transformateur électrique désaffecté de Grand-Quevilly où ils comptent séquestrer leur victime.
Il lui montre notamment une pièce aveugle pourvue de deux anneaux où ils auraient pu attacher la fillette."Helliot"est interpellé aussitôt après la visite. Quant à "Diablo",il a été arrêté quelques jours auparavant à la suite de conversations téléphoniques dans lesquelles il évoquait des agressions sexuelles sur des fillettes à Nice.
Un "délire " selon "Helliot" et "Diablo"
Pour l'accusation, le choix du local est "un élément matériel" qui démontre un début d'exécution du projet et permet de qualifier les faits "d'association de malfaiteurs en vue de la préparation des crimes et délits d'enlèvement et de séquestration".
Devant les policiers et le juge d'instruction,"Diablo"se défend en indiquant qu'il a"déliré"et qu'il ne serait jamais allé au bout de cette histoire relevant,selon lui,uniquement du"fantasme". "Helliot" abonde dans le même sens en ajoutant que s'il était allé aussi loin dans les précisions c'était pour que "le délire apparaisse le plus vrai possible".
Un troisième homme originaire d'Olivet (Loiret), pressenti un temps par "
Helliot" et "Diablo" pour être associé à l'opération, doit figurer sur le banc des accusés.
Connu sur le web sous le pseudonyme de Dada, ce chauffeur routier de 31 ans est poursuivi pour détention et diffusion d'images pédopornographiques.
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3868321,00-juges-pour-avoir-projete-enlevement-viol-fillette-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
 
Pédophilie - Jugés pour avoir projeté l'enlèvement et le viol d'une fillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des internautes jugés pour avoir projeté un enlèvement
» 6 adultes jugés pour viol et prostitution d'enfants
» Jugé à Nantes pour avoir violé une sexagénaire
» arrestation d'un Allemand soupçonné de pédophilie
» Evreux: procès de six adultes accusés d'avoir prostitué des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABUS SEXUEL INCESTE :: ESPACE PRESSE FRANCAISE-
Sauter vers: