ABUS SEXUEL INCESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABUS SEXUEL INCESTE

Forum pour personnes en souffrance .
 
AccueilAccueil  coup de coeur*coup de coeur*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 revolte entierement personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




revolte entierement personnelle Empty
MessageSujet: revolte entierement personnelle   revolte entierement personnelle EmptyDim 4 Jan - 16:10

depuis que j'ai subi l'insubissable j'ai un truc qui m'enerve plus que tout

non seulement on est pas aidé meme en ayant parler mais en plus de ca, on paie pour ci, on paie pour ca, j'ai mis un an a avoir une attestation "affection longues durée" pour depression suite a mon agression car le psychiatre refusait categoriquement que je sois "malade chronique reconnu" quel image pour son service, mais mon pauvre je suis pas la seule!!!!
et puis l'hopital qu'on paie car on dépasse un maudit forfait?? on paie et rien est pris en charge, ni les soins medicaux tel que la relaxation ou des choses comme ca. Si le psychiatre pour 5 ans. Et qui doit payer pour aller chez le medecin parceque je perd du poids ?? qui paie parceque il faut que j'aille aux urgences en ambulance??? moi, je pense qu'avec ce qu'on a vécu, il est peu etre tant d'arreter de payer, surtout que je vis en dessous du seuil de pauvreté et que en plus de ca, je vis chez mon parents donc pas acces aux systemes de soins CMU et mon pere paie 1200e comme toute les familles la mutuelle, les surplus de frais hospitalier car personne nous dit quand on depasse un forfait ca nan!! et j'en passe et des meilleures a mon avis

voila j'ai poussé mon coup de gueule car j'en ai vraiment ras le bol de me dire que deja on choisi pas la place de victime mais amon gout, je trouve que je suis victime de tout ce qui en découle car je peux pas faire ci pour moi ni faire ca et encore moins cela, le tout pour mon bien etre psycho!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

revolte entierement personnelle Empty
MessageSujet: Re: revolte entierement personnelle   revolte entierement personnelle EmptyLun 5 Jan - 0:07

Je suis tout a fait d'accord mais peu a peu tu va t'apercevoir que toute personne victime et juger par son vecu ou meme par la façon t'on les parents educ leur enafnts..
Pour mon cas perso
Suite a une ts rater j'ai eu les A.s sur le dos et sans cesse on me rabache mon manques education par rapport ames viols etc..
Au point de me dire Que je me fais pas de calins par peur de reproduire de incestes envers mes filles et sans compter que pour avoir des entretiens psy c'est la misere trop attende .;
Parfois on croit jugers Mais nous ovons pas demander de vivre ses viols ect...
Les victimes sont considerer pour de la M..
Donc je te comprends completements..
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
Invité
Invité




revolte entierement personnelle Empty
MessageSujet: Re: revolte entierement personnelle   revolte entierement personnelle EmptyLun 5 Jan - 5:19

ouais, le triste sort de la victime ...
C'est ignoble qu'on se fasse malmené de la sorte, comme si cette etiquette devait nous coller a la peau longtemps encore... on souffre pour ca mais en plus, on subit les injustices de ce pauvre monde... j'ai pas encore ce probleme d'A.S sur le dos et n'espere pas l'avoir mais ca devrait etre licencié ce genre de personne, depuis les mediatisations et avant je pense, les images type des agresseurs (maltraitant, incestueux, violeurs) sont tous mis dans UNE boite : il a été victime DONC il reproduit la meme chose ! Faut pas être taré pour savoir que chaque processus de ce type est d'autre plus different selon les personnes puisque chaque personne a une vie unique, la sienne, pas celle de ses parents ni de son voisin ... Mais ca il le dise pas a la tele!!!
En toute honneté, je vois très mal une mère victime de viol ou d'inceste, se dire consciemment dans sa tête, j'ai souffert de ca alors c'est aux autres d'en souffrir, je pense pas que le chemin de la victime -> agresseur soit comme ca, ce sont des pathologies qui se développe et on s'en rend compte avec le temps qu'effectivement, c'est cette maladie qui a entrainé ceci ou cela... je parle pour les personnes malades tres malade mentale pas la personne dépressive, mais de l'association de pathologie oui. Mais ca aussi apres que le truc soit fait il le montre a la tele et il savent bien oublier de precisé que Marc Dutroux a du avoir (j'ai pas suivi du tout l'affaire donc je ne sais pas du tout j'hypothétise lol) mais qui sait s'il y avait pas de nombreuses pathologie psychiatriques perso j'en ai jamais entendu parler lors de son proces ... juste le violeur en série ... enfin bon ilest 3h17 du matin, je dors pas et je dois etre sur pied a 5h30 demain lol je vais arreté un tel debat avant que ca dérape lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolte entierement personnelle Empty
MessageSujet: Re: revolte entierement personnelle   revolte entierement personnelle EmptyLun 5 Jan - 12:54

oh oh oh non non non les as font leurs boulots!!!
elles ne peuvent pas refuser ce qu'on leur demande de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

revolte entierement personnelle Empty
MessageSujet: Re: revolte entierement personnelle   revolte entierement personnelle EmptyLun 5 Jan - 13:28

Luduvine je me suis plus !!!
Peut tu expliquer ce que tu veux dire !
C'est un debat donc j'attends ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
Invité
Invité




revolte entierement personnelle Empty
MessageSujet: Re: revolte entierement personnelle   revolte entierement personnelle EmptyVen 9 Jan - 9:30

chocolat, certaines A.S font leur boulot, d'autre en revanche passe entre les mailles du filet comme PARTOUT dans n'importe quel metier qu'il existe
que ca soit l'electricien de ton voisin, le vendeur de vetement de rue chhépakoi qui t'arnaque et bien d'autre encore il y a toujours et il y aura toujours des ab***ti partout et ca c'est dans l'evidence meme et meme dans les medecins toutes specialités confondues, le tout est de ne pas tomber sur leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolte entierement personnelle Empty
MessageSujet: Re: revolte entierement personnelle   revolte entierement personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolte entierement personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABUS SEXUEL INCESTE :: COUP DE GUEULE-
Sauter vers: