ABUS SEXUEL INCESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABUS SEXUEL INCESTE

Forum pour personnes en souffrance .
 
AccueilAccueil  coup de coeur*coup de coeur*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le psychanalyste

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Le psychanalyste Empty
MessageSujet: Le psychanalyste   Le psychanalyste EmptySam 23 Fév - 23:50

C’est une personne qui utilise comme théorie et comme technique la psychanalyse née de Sigmund Freud.
La encore il convient d’être vigilant sur la qualité de la personne ( soit psychologue, soit psychiatre, soit membre d’une société psychanalytique reconnue (SPP,SFP,ELP,Cause freudienne, API,etc…)

Le développement personnel est en plein essor et nombreuses sont les chapelles qui vous ouvrent leurs portent en vous garantissant un mieux être et une harmonie retrouvée…

N’oubliez pas également que la Mission Interministérielle de Lutte contre les Sectes met en garde contre les nombreuses dérives sectaire des psychothérapies nouvelles…

En ne consultant qu’un psychologue ou un psychiatre, vous limitez les risques de vous retrouver pris dans des thérapies parfois douteuses et vous vous assurez les services d’une personne réellement formée.

source:http://www.psychologue.fr/therapie.php
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
Invité
Invité




Le psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: Le psychanalyste   Le psychanalyste EmptyLun 28 Avr - 23:16

pas tout à fait d'accord.
Le psychiatre s'occupe surtout de la médication, j'ai pour ma part trouvé les anti-dépresseurs très dangereux. Je ne savais plus si j'allais bien ou pas. Impossible de les supprimer sans retomber. Au bout de deux ans je les ai supprimé avec beaucoup de mal. Je n'allais pas bien du tout alors, mais j'ai une aversion profonde pour tout ce qui touche la médecine. Heureusement ma psy m'a épaulée. Mais je suis d'accord sur le reste, attention aux qualités de la personne mais ceci est valable aussi pour psychologue et psychiatre. Non?
Nade
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Le psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: Le psychanalyste   Le psychanalyste EmptyMar 29 Avr - 0:13

bonsoir
moi j'ai des anti depresseur depuis 5 ans et je peux dire que je suis devenue acros .
Si j'ai pas mes medicaments je tremble mais bon je peux pas trop m'en passer ...
J'ai voulus arreter et j'ai fais des tas de tentavife de suicide donc c'etait pire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: Le psychanalyste   Le psychanalyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le psychanalyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABUS SEXUEL INCESTE :: DEFINITION/ BIEN CHOISIR-
Sauter vers: