ABUS SEXUEL INCESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABUS SEXUEL INCESTE

Forum pour personnes en souffrance .
 
AccueilAccueil  coup de coeur*coup de coeur*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ?

Aller en bas 

Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ?
1:oui
Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Vote_lcap83%Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
2:non
Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Vote_lcap17%Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3:neutre
Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Vote_lcap0%Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Empty
MessageSujet: Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ?   Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? EmptyDim 8 Juin - 16:52

J'attends votre avis
Votre point de vue .
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ?   Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? EmptyMer 11 Juin - 18:50

Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ?

Moi je fais tres attention et je donne plus ma confiance si facilement..
J'arrive a me controler et je reflechie beaucoup avant de parler
Car sinon ca fait beaucoup de degats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
Invité
Invité




Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ?   Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? EmptyJeu 12 Juin - 8:30

Oui à 100 %.
La première chose que ma psy m'a demandé fut de trouver un livre sur une personne ayant vécu le viol. Par un hasard extraordinaire ce livre m'est tombé dans les mains à ma visite suivante à la bibliothèque. Il était écrit par une prof et je me suis retrouvée dans chaque ligne.
Je recopiais des passages entiers et les amenais à ma psy. Voilà ce que je ressentais. J'avais oublié comment on parlait, comment m'exprimer, j'ai utilisé pendant un certain temps les mots des autres. Heureusement je n'en suis plus là aujourd'hui...
Mais ce qu'elle voulait me montrer, c'était surtout que je n'étais pas seule dans ma douleur. Que mon histoire était l'histoire de millions d'autres femmes, et que je pouvais arriver à vivre avec, si je le voulais. Je m'étais tellement enfermée dans ma douleur que je vivais sur terre seule dans ma bulle de verre. Celle-ci a éclaté en thérapie. Je vis aujourd'hui avec les gens qui m'entourent, mes enfants, mon mari, bien sûr, mais aussi des amis, des connaissances, les enfants dont je m'occupe. Je dirige un groupe de jeux hebdomadaire. Je suis maintenant à l'aise avec moi et avec les autres.
Faire confiance, oui, mais prudemment Isa, tu as raison. Et c'est plutôt un plus. Nous avons appris la méfiance, cela peut nous protégér tant qu'elle n'est pas extrème.
Amicalement.
Nade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ?   Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Psychanalyse a t-elle modifié votre relation aux autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des doutes sur votre sexualité depuis votre agression ?
» Suite à votre agression, avez vous porté plainte ?
» Vous avez été victime d'une agression quelles en sont les répercutions sur votre vie ?
» Violée par son oncle, elle raconte : « Aujourd'hui, je n'ai plus peur » '' arras''62
» Aude : Elle accuse son père de viol mais veut qu'on le laisse tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABUS SEXUEL INCESTE :: SONDAGES-
Sauter vers: