ABUS SEXUEL INCESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABUS SEXUEL INCESTE

Forum pour personnes en souffrance .
 
AccueilAccueil  coup de coeur*coup de coeur*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CONDAMNÉ À DIX ANNÉES DE PRISON FERME POUR VIOL SUR UNE MINEURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

CONDAMNÉ À DIX ANNÉES DE PRISON FERME POUR VIOL SUR UNE MINEURE Empty
MessageSujet: CONDAMNÉ À DIX ANNÉES DE PRISON FERME POUR VIOL SUR UNE MINEURE   CONDAMNÉ À DIX ANNÉES DE PRISON FERME POUR VIOL SUR UNE MINEURE EmptyMer 4 Juin - 15:53

CONDAMNÉ À DIX ANNÉES DE PRISON FERME POUR VIOL SUR UNE MINEURE Dieudonné Tosso surpris dans la cuisine de la prison en train de fumer du chanvre.
Article Par ABDOURAHMANE THIAM,
Paru le Mercredi 4 Juin 2008


Arrêté et condamné à dix (10) ans pour viol sur une mineure, Dieudonné Tossé, né en 1992 à Dakar, en prison depuis trois (3) ans et huit (8 mois, a été surpris la semaine dernière par les gardes pénitentiaires dans la cuisine de la prison au moment où il fumait un joint.
Appréhendé, il a été, une seconde fois, jugé, cette fois-ci, pour le délit de détention de chanvre indien en vue d’usage dans un établissement pénitentiaire.
Le tribunal l’a condamné à 3 mois de prison ferme qui s’ajoutent à ses dix années qu’il devra purger.
C’est en sanglots que Dieudonné Tosso, pendant tout son interrogatoire à la barre du tribunal correctionnel, a répondu, hier, aux questions du procureur et du président du tribunal.
Condamné à dix (10) années de prison ferme pour viol sur une mineure en 2005, Dieudonné Tosso a été surpris par les gardes de la maison d’arrêt et de correction en train de fumer du chanvre qu’il prétend avoir ramassé dans l’enceinte de la prison.
«C’était le 14 avril. Après la fouille des détenus, j’ai vu un joint. Je l’ai coincé entre les doigts de mon pied droit.
Je l’ai ensuite gardé pendant cinq jours avant de le fumer au moment où j’étais dans la cuisine.
J’ai été surpris par un garde pénitentiaire qui m’a d’abord demandé ce que je faisais dans la cuisine.
Et je lui ai répondu que je cherchais des pamplemousses.
Ce qui était d’ailleurs faux. Je reconnais les faits qui me sont reprochés et je demande la clémence du tribunal », dira-t-il. Selon le ministère public, « le détenu a fait des aveux circonstanciés.
Et le délit qu'a commis Dieudonné dans l’enceinte de la prison est grave».
Estimant que Dieudonné Tosso n’a tiré aucune leçon de ses séjours carcéraux, le procureur a requis un an de prison ferme à son encontre.
L’avocat qui lui a été commis dans le cadre de l’assistance judiciaire, Maître Boubacar Badji, a, d’emblée, soutenu : «je ne protége pas mon client et je ne nie pas qu’il a été déjà condamné pour 10 ans de prison ferme pour son délit de viol sur une fille.
Je ne peux demander qu’une application bienveillante de la loi.
Il n’est pas un caïd.
Son chapelet à la main, il a passé tout son temps à pleurer à chaudes larmes à la barre.
Il mérite la clémence». Le tribunal, dans son délibéré, a déclaré Dieudonné Tosso coupable des faits qui lui sont reprochés avant de le condamner à trois mois de prison ferme.
http://www.lobservateur.sn/articles/showit.php?id=18158&cat=societe
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
 
CONDAMNÉ À DIX ANNÉES DE PRISON FERME POUR VIOL SUR UNE MINEURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien joueur du PSG condamné pour viol sur mineure !
» Sept ans de prison ferme pour le père incestueux
» Le père incestueux condamné à 10 ans de prison
» Cameroun : Interpellé pour viol sur mineure
» Marck : le champion de bicross condamné à 7 ans pour viol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABUS SEXUEL INCESTE :: ESPACE PRESSE FRANCAISE-
Sauter vers: