ABUS SEXUEL INCESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABUS SEXUEL INCESTE

Forum pour personnes en souffrance .
 
AccueilAccueil  coup de coeur*coup de coeur*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond" Empty
MessageSujet: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond" EmptyDim 4 Mai - 22:18


Coulommes (Seine-et-Marne). Entre 1971 et 1999, Lydia a été abusée par son père. Un premier enfant est né en 1982, quand la jeune femme avait 20 ans. Cinq autres ont suivi, toujours de son père. La jeune femme a accouché à Paris, à l'hôpital Rotschild et à la Pitié-Salpêtrière. «On me demandait qui était le père, je le montrais en disant c'est lui le père. Ca passait comme ça», témoigne cette femme, aujourd'hui âgée de 45 ans. Jamais scolarisée, gardée à l'intérieur de la maison ou sous bonne garde, Lydia ignorait que ce que faisait son père était anormal. Des chevilles au cou, son corps garde les traces des sévices que lui infligeaient ses parents, la brûlant à l'eau bouillante et à l'acide chlorydrique ou la battant violemment. Raymond, père incestueux, est mort en 1999, quelques mois avant que sa fille ne rencontre l'homme qui l'a aidée à comprendre ce dont elle était victime. En mars dernier, en appel, Lucienne, la mère, a été reconnue coupable de non-empêchement de crime et d'agression sexuelle sur l'un de ses petits-fils. Elle a été condamnée à quatre années de prison avec sursis. Lydia s'est pourvue en cassation.
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
Isabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 1017
Age : 43
Localisation : oise
Points : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond" Empty
MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond" EmptyLun 12 Mai - 23:47

A chaque fois je regarde cette video je me pose des tas de questions
Je comprends pas pourquoi l'hopital a pas bouger
C'est vraiment scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
https://briserlesilence.easyforumpro.com
 
LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant violé à Marseille: "J'ai attrapé le vieux, je l'ai collé au mur et lui ai dit 'Tu fais quoi là'?"
» Pédophilie : Caracas autorise l’extradition vers la France du fondateur de "L’école en bateau"
» Quatre jeunes hommes condamnés à mort pour viol homosexuel "Iran"
» Appel à témoins dans l'affaire d'inceste en Autriche
» Un autre père condamné à 7 ans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABUS SEXUEL INCESTE :: ESPACE PRESSE FRANCAISE-
Sauter vers: